La poitrine de ventreche porc est l'un des morceaux les plus populaires de la cuisine américaine, et ce pour une bonne raison. Ce morceau de viande savoureux possède une couche grasse riche qui, lorsqu'elle est bien cuite, donne un morceau de poitrine de porc incroyablement tendre. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de cuire la poitrine de porc - certaines personnes l'aiment croustillante tandis que d'autres la préfèrent avec plus de graisse.Certaines personnes disent que la viande de poitrine a le même goût que le bacon, mais elle est beaucoup plus savoureuse et riche. Contrairement au bacon, la poitrine de porc a une forte teneur en graisse, ce qui en fait un morceau de viande incroyablement tendre qui fond dans la bouche lorsqu'il est cuit correctement. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de cuisiner ce morceau de viande - certaines personnes préfèrent la poitrine avec une peau croustillante tandis que d'autres l'apprécient aussi grasse que possible
La poitrine de porc se trouve facilement dans la plupart des épiceries ou supermarchés où l'on trouve normalement d'autres morceaux de porc comme les côtelettes et les rôtis. Les prix de la poitrine de porc varient légèrement en fonction de l'endroit et de la période de l'année ; cependant, nous voyons généralement la poitrine se vendre environ 15 $ la livre (environ la moitié du prix de l'épaule). Si vous habitez près de dans le quartier de Chinatown, on peut trouver de la poitrine de porc à partir de 12 dollars la livre.
La poitrine de porc est un morceau de viande populaire dans la cuisine américaine, et elle est devenue de plus en plus populaire depuis la montée en puissance du Bouchon, le bistro du chef Thomas Keller, centré sur la poitrine de porc. Même si vous ne vous surprendrez pas à cuisiner avec ce morceau de viande savoureux dans vos assiettes, il est possible de le faire à la maison.